5 façons d’avoir son blog indexé par Google en 24 Heures.
Nous savons tous que le contenu est roi et que si vous continuez votre blog ... Si vous continuez à faire ce que vous aimez ... le trafic et l'argent suivra. Alors que c'est en partie vrai, il ya aussi des choses que vous pouvez faire pour:
· L'indexation rapide de votre blog nouvellement lancé par les principaux moteurs de recherche.
· Augmentation du trafic vers votre blog
· Améliorez votre SERP (Search Engine Result Positions = position dans les moteurs de recherche).
Pourquoi attendre? Le contenu peut être roi, mais attendre le trafic vers votre blog n’est pas une bonne façon de commencer à bloguer. Commençons donc ...
Indexation
Disons que vous avez lancé un blog aujourd'hui et vous voulez qu'il soit dans les résultats de Google le lendemain. Est-ce possible? Oui.
Le moyen le plus facile d’être indexé par les principaux moteurs de recherche est d'être mentionné par les blogs déjà établi et mis en place. Ceci permettra à votre blog d’être indexé dans les 24 heures. Mais puisque nous sommes de nouveaux administrateurs (notre nouveau blog lancé) Je ne pense pas que n'importe quel blogueur veuille le mentionner. Ainsi, au lieu de mendier auprès d'autres blogueurs pour qu’ils annoncent votre blog nouvellement lancé, il vous suffit de découvrir d'autres façons d'obtenir une indexation rapide par Google. Peut-il être fait? Absolument! (Tout ce qu'il faut c’est un peu d'effort de votre côté).
1. Blog de Communautés
Il y a peu de blog ou portails communautaires connexes qui ont un très bon classement dans Google et d'autres grands moteurs de recherche Moteurs Résultats, ils sont: MyBlogLog, BlogCatalog, Blogged et NetworkedBlogs, MyBlogLog particulièrement. Cela signifie que si vous obtenez votre blog sur ces communautés blog, Google n'aura pas d'autre choix que d'indexer votre blog. Alors, allez-y vous inscrire à un compte sur ces communautés et de la liste sur votre blog à ce sujet. Une fois que vous avez terminé, vous disposerez d'une page comme BMT Blog, Fa Show et 5 Points.
À quoi faire attention: la description de votre blog (avoir une bonne écriture), les mots clés et tags (mots-clés connexes et ajouter des balises à votre inscription, il sera utilisé par d'autres membres pour trouver votre blog), marque (y apposer votre logo, avatars , des screenshots, etc ont une image de marque cohérente partout), et la liste de votre blog dans la bonne rubrique.
2. Sites d'évaluation et statistiques Sites
Ces sites «quel est votre page rank» ont un bon classement dans les moteurs de recherche. Tout ce que vous avez à faire est d'y aller et vérifier combien vaut votre site. Cela créerait une page spéciale pour votre blog (comme ça) et consécutivement, il serait indexé par Google. Voici une liste de sites dignes: WebsiteOutlook, StatBrain, CubeStat, WebTrafficAgents, BuiltWith, WhoIs, QuarkBase, URLfan et AboutTheDomain.
3. Agrégateurs RSS
Liste des flux de votre blog dans ces agrégateurs de flux RSS: Feed-Squirrel, OctoFinder, FeedAdage. Une fois que vous aurez soumis vos flux à ces sites, ils garderont une trace de vos articles nouvellement publiés et les indexeront dans leur emplacement. Chaque fois que quelqu'un clique sur le titre du message blog, il / elle sera redirigé vers votre message blog en vous envoyant la circulation libre et obtenir vos derniers messages indexés par Google.
4. Sites sociaux
Enregistrement de compte sur les sites sociaux avec le même nom que l'adresse URL de votre blog est très efficace pour faire passer votre blog indexé par les moteurs de recherche. Surtout pour ces mots clés ciblés.
Par exemple, si le nom de votre blog est WhiteElephant, c'est une bonne pratique d'enregistrer le même nom d'utilisateur sur twitter comme @ WhiteElephant, et de créer une page Facebook au www.facebook.com / WhiteElephant. Ayant un mot clé constant nom d'utilisateur sur tous les principaux sites sociaux aidera à passer l’indexation de votre blog plus rapidement, et à un stade ultérieur, il aidera également à construire une «marque» de votre blog.
Ainsi, obtenir un compte sur les principaux sites sociaux pour votre blog nouvellement lancé, à savoir: Twitter, Facebook (créer une page de votre blog), Digg, StumbleUpon, Delicious, etc. Au fait, c'est une bonne pratique pour créer un compte distinct sites sociaux pour chacun de vos projets. De cette façon, vous pouvez rester concentré et envoyer des messages qui sont liés à votre projet. Dans le long terme, cela aidera à construire une communauté qui est animée du même esprit autour de votre projet.
Note de Brenda: Plusieurs sites de médias sociaux (comme Twitter) utilisent les tags ‘no-follow’ sur les liens, ce qui n’aide pas pour le referencement dans les moteurs de recherche. Cela dit, il est toujours utile d’obtenir des pages pour vos mots clés / marque puisque ces pages peuvent se classer elles-mêmes dans Google et peuvent vous aider à avoir le contrôle sur de nombreux résultats de recherche pour le même mot clé.
5. Divers sites
Squidoo est un site communautaire qui permet aux gens de créer des pages (appelées "lenses") sur divers sujets. La création d'un sujet qui est liée à votre blog et qui comprend alors vos flux dans cette page aideraient votre blog indexé par les moteurs. Squidoo avait de bons résultats de classement Google, ce n’est plus trop le cas aujourd’hui. Mais il se classe toujours bien alors il ne doit pas être négligé.
ChangeDetection est un site qui surveille les sites pour des changements. Lorsque vous surveillez un site particulier en utilisant ChangeDetection, il vous demandera si vous voulez que les avis soient publics ou privés. Si vous dites publiques, il sera publié dans leur section des nouvelles. Par exemple, AdesBlog.com a obtenu une mise à jour d'aujourd'hui, le type de mise à jour: ajouts de texte etc Ce type de changement sera indexé et vous obtiendrez des résultats dans les moteurs de recherche et les moteurs de recherche en retour indexeront votre blog.
Technorati est un moteur de recherche pour la recherche des blogs. Selon Wikipedia, à partir de Juin 2008, Technorati a eu 112,8 millions d'indexation des blogs et plus de 250 millions en tant que reseaux sociaux média. C'est sur le point de mourir, mais n’est pas encore mort. Vous devez définitivement vous y inscrire et votre blog sera coté sur Technorati.
Ca y est. Une fois que vous avez terminé avec la création des comptes et la présentation de votre nouveau blog lancé dans les sites mentionnés ci-dessus, vous devriez voir votre blog dans les résultats de recherche Google dans les 24 heures. La plupart du temps, il apparaîtra dans les prochaines heures seulement.
Enfin, obtenir une indexation est une chose, mais maintenir ce trafic est une autre. Et c'est là que la phrase «le contenu est roi» devrait véritablement être soulignée. Parce que, sans un contenu de qualité et de grande valeur, tous vos efforts seront simplement vains.
J'espère que vous avez trouvé ce message utile.